La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lulu's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : Pendu au cerisier

Lulu's presentation Empty
MessageSujet: Lulu's presentation   Lulu's presentation I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:46

Je vien de remarquer que j'avais pas de présentation de moi donc en voici une:

Irl: bah j'ai aujourd'hui encore et toujours 17 ans j'étudie l'élèctriciter avec tout ce qui va avec en plus de la programmation et bientôt la maintenance réseau a par sa je m'appelle Loïc et j'habite a Labège a coter de Toulouse.
J'aime le sport, la musique, DOFUS et je suis fan de manga

IG ( et c'est la que sa devien long :p) : Bah pour commencer je suis le frère de Neo-Kiranna :p, mon perso principal s'appelle Maitre-Lolulu (original je sait) un xelors feu de niveau 19X, je joue aussi eni (feu évidement) qui ce nomme Mister-Poisse (ce qui me connaisse savent pourquoi) et bientôt je jouerai une ecatte terre. Sa va faire bientôt 6 ans que je joue a dofus j'ai déjà jouer toute les classes sauf les deux nouvelles mais bon sinon dans la guilde je suis l'un des premier membres Wink toujours de bonne humeur et je débloque de temps en temps surtout le soir en effet je sort que des conneries en canal guilde mais sa c'est quand je m'ennui (on s'occupe comme on peut)
Je suis toujours disponible pour aider des personne donc au besoin hésiter pas
Pour mes métier et la je vais vous impressionner car je suis chômeur lvl 101 !!!! donc pour sa aussi je suis tout le temps disponible mp moi au besoin

Autres petite précision appelez moi Lulu car si vous dever taper mon pseudo entier avant de m’envoyer un message du genre "Maitre-Lolulu décale toi ou...." c'est trop tard en effet il est préférable de faire
"Lulu décale toi ou le CM va te OS" on gagne un temps précieux et on économise son clavier voilà pour la petite démonstration qui bien sûr ne ce produira jamais

Je pense avoir dit l’essentiel sur moi si ce n'est que je suis un gros un énorme POISSEUX mais sa on s'y habitue pas le choix mdr et que en plus je sait pas écrire sa fautes
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cogocogo

cogocogo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse-31

Lulu's presentation Empty
MessageSujet: Re: Lulu's presentation   Lulu's presentation I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26

" j'etudie l'electricité" t'as l'air abruti quand tu dis et en plus t'as fait une faute sur ton message


Et IRL t'as oublié de dire que je suis ton voisin et que t'es chauve XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» Présentation
» Presentation des membres
» Présentation/demande d'aide pour vos métiers =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Pirhow-Mannie :: Présentation-
Sauter vers: