La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lulu's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : Pendu au cerisier

Lulu's presentation Empty
MessageSujet: Lulu's presentation   Lulu's presentation I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:46

Je vien de remarquer que j'avais pas de présentation de moi donc en voici une:

Irl: bah j'ai aujourd'hui encore et toujours 17 ans j'étudie l'élèctriciter avec tout ce qui va avec en plus de la programmation et bientôt la maintenance réseau a par sa je m'appelle Loïc et j'habite a Labège a coter de Toulouse.
J'aime le sport, la musique, DOFUS et je suis fan de manga

IG ( et c'est la que sa devien long :p) : Bah pour commencer je suis le frère de Neo-Kiranna :p, mon perso principal s'appelle Maitre-Lolulu (original je sait) un xelors feu de niveau 19X, je joue aussi eni (feu évidement) qui ce nomme Mister-Poisse (ce qui me connaisse savent pourquoi) et bientôt je jouerai une ecatte terre. Sa va faire bientôt 6 ans que je joue a dofus j'ai déjà jouer toute les classes sauf les deux nouvelles mais bon sinon dans la guilde je suis l'un des premier membres Wink toujours de bonne humeur et je débloque de temps en temps surtout le soir en effet je sort que des conneries en canal guilde mais sa c'est quand je m'ennui (on s'occupe comme on peut)
Je suis toujours disponible pour aider des personne donc au besoin hésiter pas
Pour mes métier et la je vais vous impressionner car je suis chômeur lvl 101 !!!! donc pour sa aussi je suis tout le temps disponible mp moi au besoin