La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Postulation pour une éventuelle adhésion !

Aller en bas 
+2
Neo-Kirana
omega
6 participants
AuteurMessage
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:20

Bonjour ! Ou bonsoir ça dépend à quelle heure vous verrez mon auto biographie... Oui oui rien que cela Cool

Qui suis-je ???

On va commencer par IRL même si on s'en fou un peu beaucoup x)
Je suis un jeune homme de 17ans qui suit ses études pour faire une école de commerce si tout ce passe bien ( oui comme vous l'avez surement constaté je parle de moi à la 3éme personne du singulier c'est une blague évidement !)Je pratique du sport plus particulièrement de la boxe thaïlandaise voilà en résumé ma vie ! Passionnante n'est ce pas ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant IG Je suis un petit zobal lvl 103(à cet instant) , crée le 16 février.

Postulation pour une éventuelle adhésion ! 96497191


Voilà , je ne sais pas quoi ajouter , mis à part que je cherche une guilde sérieuse sans prise de tête où l'on peut s'amuser et passer du bon temps.
J'attends vos réactions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:53

*réaction*
Ancienne guilde ? Depuis quand joue tu ? quel est la couleur de ton sl... heu on va zaapé la dernière ^^

Pas mal d'humour, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:01

Sachant que je suis nouveau sur ce serveur (j'étais sur rykke-errel) je ne (re)connais pas les guildes donc j'allais un peu partout , le plus souvent soit l'ambiance ne me plaît pas , soit les membres de la guilde sont très distant. Mais bon si vous voulez des noms il y a delta-family par exemple.

La seconde question ? j'y ai répondu en même temps que la une x)
Bah depuis le 16février.Je jouais il y a 1 voir 2ans si mes souvenirs sont bon , j'ai arrêté à la sortie de dofus 2 , mais maintenant j'ai envie de reprendre j'étais sur rykke-errel et pour rejoindre des potes j'ai préféré changer de serveur.

La couleur est No... Bon bah on zaap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dont-Worryy

Dont-Worryy


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : At home

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:44

Je ne comprends pas le fait de nous montrer ce screen, appart prendre de la place et nous montrer ton MAGNIFIQUE? Gélano PA/PM et t'es 40 000k rabbit

Sur ce, un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:13

le screen nous montre juste ou il en est xD
un pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:34

Merci pour vos oui , mais le screen exactement c'est pour voir où j'en suit le gelano je l'ai montré sinon vous ne le sauriez pas x)
J'aurai pu montrer mes parcho mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : Pendu au cerisier

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:19

Pas mal d'humour, tu recherche de la compagnie c'est ce qu'on veut de nos membres Wink du moins ce que je veut xD je vote POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:00

Merci bien ça fait toujours plaisir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dont-Worryy

Dont-Worryy


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : At home

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:21

Je tiens a transformer mon petit pour en POUR normal, pour plusieurs raisons, je pense que tu es vraiment motivé malgré cette petite présentation car déjà tu te co souvent sur le fofo' et tu surveilles bien l'avancement de la candidature, de plus tu as déjà fais ton profil et tout donc tu es attentionné et déterminé et sa me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:54

Merci pour le "pour normal" même si je cherche le meilleur xD
Bah même avec les cours je fais de mon mieux pour me connecter , je viens régulierement voir si il y a des noveaux message , etc...
Donc oui on peut dire que je tiens vraiment à faire parti de la guilde.^^
Revenir en haut Aller en bas
clemiyop

clemiyop


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : arbonne la foret

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:51

Pour ^^'' Un membre de plus ^^''
Motivé =D moi sa me plait xD !
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:54

Merci ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazar90

kazar90


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Ravie!   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:25

Je suis pour et carément pour! Comme on peut le vori sur le screen, il sqouatte le donjon Rat noir ^^ Il en a notamment fait un avec moi et j'ai été ravie de l'avoir en ma compagnie!
Sur ce,Salut tout le monde et bon jeu Smile
~Leptikaz,Eniripsa level 135~
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:54

Oui , c'était très agréable et rapide... Je parle du donjon évidement ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Je suis devenu 111 entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:21

Comme tu peux le voire si tu lit les news (partie générale) tu peux voire que la guilde va "fermée".
on en refais une.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Postulation pour une éventuelle adhésion ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une éventuelle adhésion !   Postulation pour une éventuelle adhésion ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour une éventuelle adhésion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Candidature de postulation
» Présentation/demande d'aide pour vos métiers =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Pirhow-Mannie :: Recrutement :: Candidatures en Cours-
Sauter vers: