La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

/!\ A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature.

AuteurMessage
Dont-Worryy

Dont-Worryy

/!\ A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature. Empty
MessageSujet: /! A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature.   /!\ A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Bienvenue à vous chers amis dofusiens, dofusiennes (pas de sexisme chez nous, même si tout le monde sais que les femmes sont le sexe fort.

Ici seront répertoriées toutes les conditions de recrutement et les demandes de la guilde en ce qui concerne les candidatures, ce post est à lire avant toute chose sur ce forum !
Commençons par le système de vote de la guilde : C'est un système tout simple ou chaque membre de la guilde vote et indique s'il est pour ou contre la venue du postulant dans la guilde et ses raisons pour lesquelles il a voter ainsi. Le délai d'attente est de plus ou moins une semaine histoire de laisser aux membres le temps de donner leur avis sur la candidature. Il est évidemment recommandé aux postulants de ne pas flooder les membres de la guilde IG pour leur demander comment avance leur candidature, tout sera sur le forum.

Pour éviter tout problème, le recrutement ne pourra se faire que par l'intermédiaire de certains de nos membres dits « pilliers » : /w Maitre-Lolulu ou Neo-Kirana ou Nawline, Dont-Worryy, ou notre cher meneur si il daigne vouloir rejouer : Pirho-Manne !

Je tiens ensuite à vous exprimer toutes mes félicitations, vous êtes dans la bonne partie du forum, celle qu'il faut lire avant de poster ! J'en conclue donc que vous savez au moins lire et peut être même écrire ce qui se fait de plus en plus rare dans le monde des quatorze, déjà un plus pour vous !

Après cette petite introduction, laissons maintenant place à la partie IG de votre future candidature :

Tout d'abord, pour des raisons pratiques et pour éviter des problèmes de "mises à l'écart" de certains membres qui pourraient avoir un niveau trop faible pour participer aux différents donjons organisés par la guilde, nous demandons aux candidats d'être de cercle 120 au minimum. La guilde accepte tous les types d'alignements, des sympathiques bontariens aux terribles et cruels brakmariens mais aussi les neutre bienfur !

Nous recherchons des gens matures qui parlent avec un français correct (le sms est à effacer totalement de votre style d'écriture) et un sens de l'humour assez développé pour faire semblant de rire aux vannes de certains membres. L'autonomie est aussi importante, si beaucoup de choses peuvent se faire en guilde, des demandes pour xp ou pour d'autres activités en continu sur le canal guilde sont vite agaçantes.

Pour éviter les problèmes du genre "t'ma volé mon conteuuhhhh" nous déconseillons le prêt de compte. Le multi-guildage est lui aussi à éviter au maximum, nous ne sommes pas un garage a mules.
Une bonne présence sur le forum est aussi appréciée, nous ne demandons pas d'être continuellement connecté mais au moins de
passer une fois de temps en temps pour prendre des nouvelles de ce qu'il s'y passe, et aussi voter lors des prochaines candidatures.

Enfin, nous nous intéressons aussi au passé de votre personnage (eh ouais, pas que le présent qui compte !). Nous vous demanderons donc depuis combien de temps vous jouez à dofus, si vous jouez sur d'autres serveurs et votre ancienneté sur notre beau serveur qu'est Menalt.
Nous aimerions aussi connaître le nom de votre(vos) ancienne(s) guilde(s) et les raisons de votre départ.
Pour finir avec la partie IG, indiquez nous vos différentes professions (des artisans compétents, c'est toujours sympa) ainsi que votre nombre de comptes différents si jamais vous jouez en multicompte.

Passons maintenant à la partie qui est surement la plus importante de toute, vos motivations :

D'abord, pourquoi avoir choisi la Pirhoww Mannie et pas une autre guilde pour devenir grand, beau, fort et puissant et partager un bout de chemin en notre compagnie (si vous réussissez le casting Hihihhi) ? Comment avez vous connu Pirhoww’ ? (amis, par forum ou simplement par hasard)
Que pensez vous que la Pirhoww’ puisse vous apporter et que pensez vous lui apporter en retour ?
Quels sont vos objectifs dofusiens et en quoi la Pirhoww’ (est capable de vous aider pour les réaliser ?

Enchainons à présent sur une partie certes beaucoup moins importante, mais qui plus est intéressante, la partie IRL (mais qui se cache derrière cet avatar ?).

Pour ne pas trop rentrer dans les détails, nous voulons seulement connaître l'âge, le boulot que vous faites (de collégien à camionneur, ça changera pas grand chose de toute façon) et vos disponibilités horaires pour vous connecter. Et merci de prévenir avant tout voyage sous peine de disparaitre :O.
Vous pouvez aussi nous indiquer vos loisirs, vos passions et un peu ce que vous voulez, plus on en saura, plus ça sera sympa ! (et en plus je fais des rimes, si avec ça vous nous pondez pas une candid super, j'y comprend plus rien moi)

Pour conclure la candidature, vous pouvez terminer sur un petit Rp, des pots de vin a moi même (Dont-Worryy) sur une blague ou même une citation qui vous a marqué et que vous aimez bien (quoi de mieux qu'une citation de la mor'kihtu en conclusion ?).

Une fois acceptées vos candidatures selon placées dans "Candidatures Acceptées ou Refusées" selon le résultat des votes de plus le sujet sera verrouillé mais vous pourrez quand même les relire ou les lires pour voir se qui faut faire/ou pas ou vos remémorer quelques souvenirs.

PS: Faites vous plaisir en écrivant votre candidature, mettez y des couleurs, de la joie, de la gaieté, de la bonne humeur, de l'envie de réussir, de la rage de vaincre, essayez de mettre une petite touche d’originalité et Une candid originale, drôle, surprenante apporte quasiment toujours un plus. ( ->le flood inutile (de mot ou d'émote), les blagues carambar, les couleurs aveuglantes, ne sont pas concidérés comme un plus.)

.

""[S&x drØg~ & rØck & rØ//]""
Revenir en haut Aller en bas

/!\ A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature.
Page 1 sur 1