La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Présentation

4 participants
AuteurMessage
13ryce

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:02

Bonjour , je me présente , je m'appel Brice Baguena , j'habite à Marseille et suis né le 07 avril 1995 .
Je fais parti de la guilde depuis un petit moment déjà , mais je savais pas qu'il y avait un forum alors je m'y présente :
J'ai commencé DOFUS vers ma 5e , donc a peu près 3ans et demi , par un enu 6x sur un autre serveur , puis mon frère ma ramené sur Menalt . A partir de là , j'ai créer mon premier vrai perso : Euro-Nowel , enu que j'ai monté avec mon frère qui avait fait un sadi , jusqu'au 70 environt . De là j'ai commencé ma première mule , un xel sagesse : Rox-el . Très vite , mon xel a rattrapé puis dépassé mon enu , que j'ai abandonné avec le temps pour passer mon xel eau sagesse (avant la fameuse MAJ) lvl 80 , puis Air sagesse après celle-ci . J'ai rapidement xp et suis parvenu lvl 12x pour passer aux dagues , saans efficacité .. J'ai arrêter pour ma première fois , un mois ou deux après mon début .
3 Mois plus tard je reprend dofus , motivé , et monte mon xel 145 avec une pano céré full et un parchotage 101 sagesse et 50 agi , avec marteau gmaine zoth , à partir de ce moment , en pvp je battais des 16x/17x voir 18x , à ce moment les HL n'avaient pas les même stuff que maintenant ^^ .
J'ai longtemps gardé ce stuff , puis après m'être fait hacké quelques mois plus tard , j'ai arrêté DOFUS et suis parti sur la fameuse Béta ou je me suis longtemps amusé .. Jusqu'à sa fermeture .
De là j'ai repris dofus avec un vieil eca lvl 5x , que j'ai peu à peu stuff , xp , et lvl 90 j'ai commencé à reprendre mon enu (que j'avais monté 12x avec mon xel en mule avant d'arrêter) , et à drop des diamants . Petit à petit , l'enu se reformait , et c'est à la fin que j'ai entamé le xel ..
Je l'avais fais air sagesse 10 Pa base au gamine zoth , efficace mais pas assez de vie au lvl 16x .
Je l'ai donc passé terre sagesse lvl 169 à la rilleuse , parchoté 101 force 101 sagesse , monté moitié moitié , et mon enu 15x avec un stuff normal PP eau .
Entre temps j'ai arrêter et repris plusieurs fois , avant d'arrêter récemment , et je viens à peine de reprendre là .
Xel : Rox-el , 180 , terre sagesse , 10Pa base ougarteau.
Enu : Now-el (Euro-nowel renomé) , 156 , eau , drop .
et plusieurs mules 7x/8x/10x/11x que j'ai arrêter .
Longue description détaillée , comme demandé lol . Seulement voilà , j'ai repris dofus pour aider un collègue de cours , et je n'arrive vraiment plus à accrocher à ce jeux , je me fais clairement chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:13

Vient participer a des dj quand je suis co je fait que de sa Wink et je serai heureux de te prendre avec moi
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:16

Oulah une présentation xD
Courage la motivation reviendra xD

13ryce

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:23

Ah j'ai joué aujourd'hui , et puis j'arrive pas a accrocher .. Il manque ce que j'aimais avant .
Dont-Worryy

Dont-Worryy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:16

Belle description, perso si je fais la mienne elle va faire 40pages vus tout les rebondissements XD

""[S&x drØg~ & rØck & rØ//]""
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1