Bonjour , je me présente , je m'appel Brice Baguena , j'habite à Marseille et suis né le 07 avril 1995 .
Je fais parti de la guilde depuis un petit moment déjà , mais je savais pas qu'il y avait un forum alors je m'y présente :
J'ai commencé DOFUS vers ma 5e , donc a peu près 3ans et demi , par un enu 6x sur un autre serveur , puis mon frère ma ramené sur Menalt . A partir de là , j'ai créer mon premier vrai perso : Euro-Nowel , enu que j'ai monté avec mon frère qui avait fait un sadi , jusqu'au 70 environt . De là j'ai commencé ma première mule , un xel sagesse : Rox-el . Très vite , mon xel a rattrapé puis dépassé mon enu , que j'ai abandonné avec le temps pour passer mon xel eau sagesse (avant la fameuse MAJ) lvl 80 , puis Air sagesse après celle-ci . J'ai rapidement xp et suis parvenu lvl 12x pour passer aux dagues , saans efficacité .. J'ai arrêter pour ma première fois , un mois ou deux après mon début .
3 Mois plus tard je reprend dofus , motivé , et monte mon xel 145 avec une pano céré full et un parchotage 101 sagesse et 50 agi , avec marteau gmaine zoth , à partir de ce moment , en pvp je battais des 16x/17x voir 18x , à ce moment les HL n'avaient pas les même stuff que maintenant ^^ .
J'ai longtemps gardé ce stuff , puis après m'être fait hacké quelques mois plus tard , j'ai arrêté DOFUS et suis parti sur la fameuse Béta ou je me suis longtemps amusé .. Jusqu'à sa fermeture .
De là j'ai repris dofus avec un vieil eca lvl 5x , que j'ai peu à peu stuff , xp , et lvl 90 j'ai commencé à reprendre mon enu (que j'avais monté 12x avec mon xel en mule avant d'arrêter) , et à drop des diamants . Petit à petit , l'enu se reformait , et c'est à la fin que j'ai entamé le xel ..
Je l'avais fais air sagesse 10 Pa base au gamine zoth , efficace mais pas assez de vie au lvl 16x .
Je l'ai donc passé terre sagesse lvl 169 à la rilleuse , parchoté 101 force 101 sagesse , monté moitié moitié , et mon enu 15x avec un stuff normal PP eau .
Entre temps j'ai arrêter et repris plusieurs fois , avant d'arrêter récemment , et je viens à peine de reprendre là .
Xel : Rox-el , 180 , terre sagesse , 10Pa base ougarteau.
Enu : Now-el (Euro-nowel renomé) , 156 , eau , drop .
et plusieurs mules 7x/8x/10x/11x que j'ai arrêter .
Longue description détaillée , comme demandé lol . Seulement voilà , j'ai repris dofus pour aider un collègue de cours , et je n'arrive vraiment plus à accrocher à ce jeux , je me fais clairement chier ..