La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bateau coule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Le bateau coule ... Empty
MessageSujet: Le bateau coule ...   Le bateau coule ... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31


Bonjour/bonsoir à tous...
Je vous annonce la "fermeture" de la Pirhow ... enfin par fermeture je parle de mon départ et de celui d'autre membres centraux, la raison est simple: l'arrêt du meneur.

Celui-ci à décidé d’arrêter le jeu, on respecte son choix, mais de mon coté j'en ai mare de devoir gérer la guilde d'un ami, alors que celui-ci m'envois chier ...
De plus pour l'anecdote poilu étais partit créer la pirho alors qu'il étais dans ma guilde après 2 semaine d'absence de la pare, lui sa fais plus d'un an que je m'occupe de la sienne.

Sa ne changera rien je vous rassure, on gardera contacte avec tout les membres qui ne souhaiterais pas nous suivre, mais je pense qu'un nouveau départ sur une base solide fera du bien à tout le monde, même à moi glandeur de génie.

Pour le moment nous sommes 2 ou 3 à être sur de migré:
Moi (Neo-Kirana)
Lulu(Maitre-lolulu ou Hulul pour les intimes)
Mysta (Dont-Worryy)

La guilde se nome "Neo Lithique" (non désigné par mysta)

Le forum devrais être créer d'ici vendredi.

Une précision importante, la migration se fera si poilu ne se reconnecte pas cette semaine, si par le plus grand hasard celui-ci reprennais, il est lus que probable que la guilde reste en mode sommeil avec une ou deux mulles.

Le recrutement se fera par forum aussi dans la nouvelle guilde, même pour les anciens pirhowmanien, tout le monde fera une présentation correcte 'même moi, pour vous dire !)

Merci à vous pour la lecture de se post.

édit: la guilde se nome "Neo lithique"
nouveau forum => Gooo




Dernière édition par Neo-Kirana le Lun 7 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
Dont-Worryy

Dont-Worryy


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : At home

Le bateau coule ... Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule ...   Le bateau coule ... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:47

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau coule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Pirhow-Mannie :: Accueil-
Sauter vers: