La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirhow-Manne

Pirhow-Manne


Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Ba sur mon lit :)

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

Voila encore un post =D , juste pour vous dire que sa serais pas mal que chacun des membres viennent faire une ptite presentaion de soit ou de leur perso ou des deux , comme vous voulez je vous laisse choisir XD , je trouverais sa sympa , pck finalement on connait pas tous le monde dans la guilde chacun parle avec juste quelques personne certain parle avec personne , on est quand meme une guilde est certain ne se connaisse meme pas , je parle pour moi je pense que d'autre pense pareil , donc voila juste une ptite presentation des membres serait sympa pour apprendre a se connaitre , il pourrait i avoir une meilleur ambiance ainsi . p
Revenir en haut Aller en bas
Pirhow-Manne

Pirhow-Manne


Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Ba sur mon lit :)

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:45

Bon en tant que meneur , je me doit de montrer l'exemple =D , je vais juste commencer par une presentation de mes perso , on commence doucement . Donc voila sa fait mtn 6 ans que je joue j'ai commencer en mono-compte , mais je changé de perso asser souvent , j'essaier un peu tout , je me suis mis en multi-compte avec mon Sadida ( lorddark-ronce lvl 172 hacké ^^lord-darkronce mon dieu poilu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un Iop feu ( Pirho-manne) aprés un hack de mon sadi , j'ai arreter sadi pour rester sur iop qui a subi 4 hack maintenant il est passer de feu a terre a air , pour finalement redevenir terre aprés mon dernier hack , qui date de y'a 4 mois , accompagner d'un Eniripsa ( Eni-makiavelle 183 ) puis a suivi un Enutrof (Pirho-nunu 174) , je me suis dit pour drop c'est le top , et ensuite un Ecaflip ( Pirho-makhavielle 163) piur avoir une team composé de 2 bourrin , d'un soin , et d'un dropeur professionel =D , a suivi dernierement un 5 eme compte un Osamodas ( Pirho-maso 124 ) pour l'instant stoppé , et j'ai remplacer mon Eca par un cra terre/cc ( Pirho-makiavel 52 ) . Bon voila j'ai essaier de faire au mieu pour montrer un exemple . Maintenant a vous de jouer , bon jeu a vous[b]


Dernière édition par Lost-Kirana le Ven 29 Jan - 17:27, édité 1 fois (Raison : poilu ton sadi ... regarde son pseudo !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:31

poilu fais nous un rp X)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
Pirhow-Manne

Pirhow-Manne


Messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Ba sur mon lit :)

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

Non j'arriverais jamais a créer une histoire avec tout sa , pas asser douer pour faire un rp , mais j'aurai bien voulu , mais bon sa aurait tenu sur une dizaine de page xd
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:17

quand j'aurais finis jvendrais mon livre de mon côté X)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
Jojoy83




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Toulon

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Joy   Presentation des membres I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:13

A mon tour de me présenter ^^ moi c'est joy (Joy-eau / Joy-air / Joy-heal ig respectivement lvl 161 ; 195 ; 95)
Mon parcours sur dofus a été le suivant : il y a envviron 4 ans j'ai créé mon premier perso : un simple cra feu qui n'a pas depassé le lvl 38. en a suivi un osa invoc lvl 55 puis un panda feu lvl 54. mon 4eme reroll a été un sacrieur air , nommé deprime (qui dailleur m'a couté plus d'une blague sur ce nom ^^) et avec ce sacri j'ai commencé a avoir un stuff passable il est arrivé jusqu'au lvl 130 , puis a suivi un autre cra feu , mieux monté , qui me sert actuellement de 2eme paysan boulanger, lvl 69 restat terre. puis a suivi joy-air mon cra , actuellement lvl 195 , avec un stuff me permettant d'atteindre les 8xx agi et le 1/2 sur tout mes sorts (couplé avec tir critique), puis j'ai créé ma panda qui est dans cette guilde ci , panda eau , actuellement equipée 8xx chance environ , 3xx PP et quelques PO. puis mon nini a suivi , actuellement stuff sagesse jusqu'au lvl 135.
Pour le ccoté irl j'ai 18 ans , j'habite sur toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:15

un post par personne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
clemiyop

clemiyop


Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : arbonne la foret

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Bon bah a mon tours =)   Presentation des membres I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:57

Voila donc moi ses Eau-jakasy ( eca feu agi lvl 117) pas commun je c'est ,
et mini-jakasy iop feu 83
Voila jcroit que ses tout ,
mais : j'exerce les metier suivant :Paysans 100
Boulanger 100
bijoutier 66
joillomage 40
lol!
Sinon irl mon nom ses clement et j'ai 15 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Pirhow-Mannie :: Présentation-
Sauter vers: