La-Pirhow-Mannie - Portail


Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lulu's presentation
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:26 par cogocogo

» Postulation pour une éventuelle adhésion !
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:21 par Neo-Kirana

» Le bateau coule ...
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:47 par Dont-Worryy

» Demande de recrutement
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:54 par clemiyop

» Postulation
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:53 par clemiyop

» Candidature de postulation
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:59 par Neo-Kirana

» A propos de vos anciennes candidatures
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:17 par Dont-Worryy

» Présentation
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:16 par Dont-Worryy

» /!\ A lire IMPERATIVEMENT avant toute candidature.
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59 par Dont-Worryy

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Salutations
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:50 par Neo-Kirana
Bien le bonjour dans mon antre ! Et oui c'est moi et Astir (une GRANDE amie =D) qui avons créé cet endroit qui nous permettra de ... mettre de l'ordre... Ouai un truc comme ça, dans les affaires comme l'organisation de donjon/drop et je ne sais quoi d'autre, bah voilà le plus gros est dit. Ha oui ! En attendant que je prenne le temps de mettre les règles ya juste un truc à respecter.... PAS …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 10
Le retour !
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21 par Neo-Kirana
Bonjour a tous.
Je voulais vous dire que... NOUS SOMME DE RETOURS !
La guilde reprends a partir de ce soir, 7 mars 2010 21H30.

Commentaires: 21
petite annonce...
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:43 par Neo-Kirana
Agilex-girl et chiba-piegeur sont définitivement bannis du forum et de la guilde, suite au hack de mon cra.

Commentaires: 10
Changement de bannière
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:23 par Neo-Kirana
Tout est dans le titre, vue que notre dernière belle bannière disparu avec le changement de mabul.org j'ai du improvisé ... se que je fais de mieux xD

De plus il étais temps de la changer, elle datais d'avant guerre la plupart des membres de l'époque ayant déserter * sifflote car na rien a voir avec sa pour une fois*

Enfin bon si ya une réclamation faite la X)


Commentaires: 8
Gros dilemme
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeSam 18 Déc - 1:24 par Pirhow-Manne
Voila comme vous l'avais remarquer je ne joue plus depuis un certain temps , je n'ai pas decider d'arreter ni de reprendre meme si j'y pense beaucoup depuis mon depart , j'explique les raison de cette arrets si long , ses dernier temps je savait plus quoi faire je me fesait chier , un lvl 200 attendu depuis 2 ans et dans la derniere ligne droite un lvl trop long qui deprime quand on voit la …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Quelques changement important.
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:28 par Neo-Kirana
Je vient parlez ici de quelques changement que certain membres souhaite depuis un certain temp: Un peu plus d'ordre.

Par changement j'entend:

-Passages obligatoire sur le forum (on déconne pas avec l'organisation ! bounce )
-Insriptions via forum (on évite les abrutit Twisted Evil )
-un niveau minimum majoré (120/135 selon la classe, voire favoritisme tongue )
-Petite vérification …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
je ne c'est pa xD!
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:02 par El-Mafioso
Bon ba je ne savait pas ou poster sa ^^" donc je me susi dit pk pa la x) c'est just pour vous dire que pendant 1 semine je ne serai pas la a moin que la bas il y est la wifi Very Happy mais bon sinon bonne vacance a vous tousse Very Happy :p

PS: Xen-firer et Necro-rubis Sont bien mes perso et je l'est est pretter a un amis donc si ils sont co ce n'est pa moi ^^" voila merci ++

Commentaires: 1
Le bateau coule ...
La-Pirhow-Mannie - Portail I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31 par Neo-Kirana

Bonjour/bonsoir à tous...
Je vous annonce la "fermeture" de la Pirhow ... enfin par fermeture je parle de mon départ et de celui d'autre membres centraux, la raison est simple: l'arrêt du meneur.

Celui-ci à décidé d’arrêter le jeu, on respecte son choix, mais de mon coté j'en ai mare de devoir gérer la guilde d'un ami, alors que celui-ci m'envois chier ...
De plus pour …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 1
Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est solomon-kane

Nos membres ont posté un total de 1268 messages dans 150 sujets
Forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 21 Mar - 19:14