La-Pirhow-Mannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Pirhow-Mannie

Te voici chez nous ! et.... c'est déjà beaucoup =D
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-Mafioso




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : cher moi :D

Présentation =) Empty
MessageSujet: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:13

Bah salut a tous déja moi c'est El-Mafioso Very Happy sa fait 3 ans que je joue a Dofus j'ai eu plusieur perso, j'ai commencer par un xel que je me suis fait acker dans les lvl 4X puis j'ai commence run iop feu que j'ai donner car j'avai kiter dofus . Depui j'ai repris car un jeux certe ou il y as des personne pas trés inteligente j'ai sue rencontre des persone formidable se ki ma pousser a rester dans se jeux. Je trouve cette idée de fofo trés formidable d'abbort pour se connaitre mieu et je suis ravie d'avoir trouver une guilde aussi cool =D je parle pour l'ambience ect Wink sa fait déja 4,5 mois que j'y suis je me suis attacher a chacun de vous domage que je n'est pa pus voir notre meneur souvent ^^" Breff j'ecourte un peu . Mes perso sont El-Mafioso (sadi terre lvl 145) Xen-Firer (xelor air lvl 145) Ennu-ultime (enutrof eau lvl 130) Mylaro (iopette terre lvl 121) fecca-ultime (feca feu lvl 111) et pour finir Nécro-rubise (eniripsa feu lvl 123) voila je met mes metier a disposition gratuit pour la guilde //Bijoutier lvl 99//Joillomage lvl 100//Pécheur lvl 91//tailleur lvl 65//Costumage lvl 100 et je compte bientot monter un mineur,alchimiste,boulanger,paysan Voila c'est a peu prés tout Very Happy sur ceux bon jeux a tous Wink What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:51

Pas mal X) j'ai trouvé pire que moi pour l'orthographe nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
El-Mafioso




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : cher moi :D

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:28

Grrr néo x) j'avoue moi et l'orthographe sa fait 2 mais bon att me suis donner kan meme la peine d'ecrire un roman "compréhensible" xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:02

J'ai pas dit le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
El-Mafioso




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 28
Localisation : cher moi :D

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:05

héhé :p Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 125
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : Pendu au cerisier

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:56

Tu va rire je savais même pas que c'étais toi Mylaro xD
J'en profite pour dire que j'ai enfin mon amu donc je serai de retour a 100% d'ici la fin de la semaine, content d'enfin vous retrouver tous (pas tres français mais la flemme de corriger) :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Kirana
Admin
Neo-Kirana


Messages : 377
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEE

Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

Moi aussi je suis content !!! ^^ et jme met en route pour moi même avoir ma pano frima ou un tutu, donc 20M à me faire en aa xD (craft/drop sa raporte aussi bien que les wa si on drop bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-pirhow-mannie.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation =)   Présentation =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation des membres
» Lulu's presentation
» Présentation/demande d'aide pour vos métiers =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Pirhow-Mannie :: Présentation-
Sauter vers: